INFORMATIONS RELATIVES AU TRAITEMENT DES RÉCLAMATIONS
En cas de litige ou de réclamation du client, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable.
Le client pourra présenter sa réclamation :
- par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- par courrier à l'adresse suivante : AISTHESIS CONSEIL 17 D Chemin de Pierre Blanche - 69570 DARDILLY
ou à son conseiller ou gestionnaire habituel qui disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre.
A défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu informer le médiateur de la consommation :
- Pour l’activité CIF (médiateur public) :
L’AMF - L’Autorité des Marchés Financiers, Madame Marielle COHEN-BRANCHE
17 place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02
www.amf-france.org / le médiateur
En cas d’échec, le litige pourrait être porté devant les tribunaux compétents.